Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos d'un Écureuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Photos d'un Écureuil. Left_bar_bleue10/10Photos d'un Écureuil. Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Photos d'un Écureuil. Empty
MessageSujet: Photos d'un Écureuil.   Photos d'un Écureuil. EmptyJeu 26 Aoû - 15:45

    Coucou,

    je voulais juste montrer cette photo de l'écureuil. Bon, ce n'est pas de photos avec le plus bel appareil, mais je le trouvais çela mignon ... et à vrai dire, dur a prendre a photo, j'ai du faire dix essaies. xD

    Spoiler:

    C'était bien amusant. Nous avons aussi photographier une loutre, mais je la garde pour moi, on vois juste la tête. tongue Nous n'avions pas le droit de nourrire les écureuils a cause que le directeur du parc avait vue une vidéo d'un écureuil attaquant un humain ... sûrement tirer de youtube ... alors voilà comment on a attirer notre écureuil avec des graines de tournesols.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Photos d'un Écureuil. Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un Écureuil.   Photos d'un Écureuil. EmptyJeu 26 Aoû - 16:01

En effet pas très net mais quand on voit un animal dans le genre, on essaye pas de faire beau mais de l'avoir absolument en photo. Photos d'un Écureuil. 73595
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Photos d'un Écureuil. Left_bar_bleue10/10Photos d'un Écureuil. Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Photos d'un Écureuil. Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un Écureuil.   Photos d'un Écureuil. EmptyJeu 26 Aoû - 17:17

    Merci. I love you Oui, effectivement, j'avais peur qu'il s'en aille. xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Photos d'un Écureuil. M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Photos d'un Écureuil. Left_bar_bleue6/10Photos d'un Écureuil. Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Photos d'un Écureuil. Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un Écureuil.   Photos d'un Écureuil. EmptyVen 27 Aoû - 10:24

Héhé, dans le parc de mon lycée (ancien, puisque j'ai finis mes 3 ans là-bas), on avait 2 écureuils apprivoisés. Bon, on ne pouvait pas trop les approcher, mais le matin si on arrivait tôt on pouvait les voir gambader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'un Écureuil. Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un Écureuil.   Photos d'un Écureuil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos d'un Écureuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Parler pour ne rien dire :: L'art, c'est la vie-